l'armée des ténèbres Index du Forum
l'armée des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuzz [ABS] => En vac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée des ténèbres Index du Forum -> l'armée des ténèbres -> Les Abs de l'Armée des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Fuzz [ABS] => En vac ! Répondre en citant

Plop a tous/toutes !

Sa fait un bou de temps que je me suis pas co la raison je suis en vac depuis 15j et encore pour 15j x) j'avais pas internet ces 15 dernier jour donc j'ai pas pu poster ><.

Voila donc je suis en vacance Razz avec dawaha d'ailleur donc je pense pas qu'elle se co non plus.

Bonne vac a tous !

Fuzz
(votre admin)

PS: Je passerais de temps en temps pour les journalières du drake Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krazuk
Membre de l'Armée des Ténèbres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Fuzz [ABS] => En vac ! Répondre en citant

Ok! Profitez bien des 15 jours de vacances qu'il vous reste alors  Okay

Fuzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Fuzz [ABS] => En vac ! Répondre en citant

Mr. Green Merci bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Fuzz [ABS] => En vac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée des ténèbres Index du Forum -> l'armée des ténèbres -> Les Abs de l'Armée des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange