l'armée des ténèbres Index du Forum
l'armée des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Zul'Gurub][60][5/10 personnes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée des ténèbres Index du Forum -> Events -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawaha
Cerbére

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai faire Zul'Gurub dans le but de valider le haut fait correspondant et peut être, avec de la chance, obtenir les montures. ;) Et aussi comme "rush" pour les éventuel lvl60 qui voudrais participer. Si des gens intéressés, je suis essentiellement dispo le week-end, en tout cas jusqu'au vacances. :mrgreen:

A bientot IG !
Dawaha.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Moi je suis partante je suis aussi dispo tous les weekend pour un certain temps Okay

copalme
Hadés

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: zul'gurub Répondre en citant

salut

Wink si je suis disponible  je p aider pour divers dj
il faut que lodoss up en métier dc cuir et le nivo je suis a 57 sinon torrus et valis si le nivo est + haut
Okay

a+
valis

MSN Skype
Moondrake
Membre de l'Armée des Ténèbres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Si il s'agit de torturer du troll dans les instances, je suis toujours partant. Pensez tout de même à apporter du gnome rôti pour la route. Il est pas possible de se restaurer avec ces bestioles bleues, même cuites à point.

Fuzo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Hoho ! On est déjà 4 c'est cool  Mr. Green manque plus que une ou deux personnes et on peut ce le faire ce Zul'Gurub ^^

monchoir

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Seigneur Man'rethal répondra à l'appel du Gondor. 

Non plus sérieusement, c'est une bonne idée, pourquoi pas faire sa d'ici 1 semaine ?? A voir en ONLINE  Okay

MSN
Krazuk

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes] Répondre en citant

Huum moi je ne sais jamais quand je suis dispo pour jouer, c'est aléatoire donc je préfère ne rien dire, mais si vous êtes à la recherche de quelqu'un et que vous voyez que je suis IG alors n'hésitez pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: [Zul'Gurub][60][5/10 personnes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée des ténèbres Index du Forum -> Events -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange